Paiement à la livraison

Vous pouvez utiliser notre option de paiement contre remboursement pour vos commandes jusqu'à 1500 MAD. Les frais de service contre remboursement sont de 10 MAD. En plus des frais d'expédition, vos commandes seront facturées au paiement des frais de service de paiement à la livraison. Afin de passer une commande avec le paiement à la livraison, vous devez créer un abonnement et sélectionner l'option de livraison à l'adresse.

Cliquez sur «Paiement à la livraison» sur l'écran de paiement. Afin de passer une commande avec le paiement à la livraison, vous devez créer un abonnement et sélectionner l'option de livraison à l'adresse. Avant que votre commande ne soit finalisée, une confirmation sera reçue par SMS. Veuillez saisir votre numéro de téléphone portable. Votre mot de passe de confirmation vous sera envoyé immédiatement par SMS. Vous pouvez saisir ce mot de passe et terminer votre commande. Si aucune confirmation n'est reçue, votre commande ne sera pas traitée.

Afin d'utiliser le service de paiement à la livraison, vous devez créer un compte d'adhésion sur notre site.

Vous pouvez utiliser le service de paiement à la livraison pour vos commandes jusqu'à 1500 MAD.

Seul le paiement en espèces est reçu à la porte.

Vous devez remplir complètement le formulaire de retour au dos de votre facture et le renvoyer avec les produits.

Les frais de service contre remboursement ne sont pas remboursables.

Pour les commandes créées avec la méthode de paiement à la livraison, vous pouvez vous rendre au magasin DeFacto le plus proche avec votre facture et percevoir le montant du remboursement en espèces. Les «remboursements contre remboursement» envoyés à notre entrepôt seront définis comme des points d'argent sur votre compte client. Les points argent ne peuvent être utilisés que dans notre boutique en ligne «ma.defactofashion.com».